lundi 26 août 2013

Sortie de décrassage

Au lendemain du Grand Prix d'Echalas, j'ai effectué une sortie de décrassage. Guillaume est venu me chercher : il a fait 2 heures d'entraînement avant, et on a poursuivi ensemble sa sortie. L'objectif de la sortie était double : me décrasser d'une part, mais aussi tester le vélo de chrono. Je pars demain midi en Allemagne, sans vélo, et ne rentrerai que dans la nuit de vendredi à samedi.

Mon premier chrono ayant lieu samedi après-midi, et ne m'en étant pas servi depuis le mois d'avril, je voulais me réhabituer au passage des vitesses et au freinage. J'ai bien fait, car le changement de vitesse au prolongateur n'est pas naturel : sur une des manettes il faut tirer vers le haut pour aller plus vite, tandis que sur l'autre il faut pousser vers le bas.

On a roulé tranquillement, en discutant. Je sens que des courbatures, principalement dans la cuisse gauche, me gênent pour pédaler. C'est assez étrange comme sensation. J'avais déjà vécu ça sur la course de Londres : j'ai l'impression que du côté gauche je ne peux pas appuyer aussi fort sur la pédale que du côté droit. J'espère que ça ne me gênera pas trop samedi. Je vais poursuivre mes étirements et faire un massage pour décontracter tout ça.

Consultez notre parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire