mardi 14 janvier 2014

Sortie pluvieuse

Cet après-midi, je suis allé rouler sous la pluie avec Rémy. J'avais nettoyé mon vélo de fond en comble ce week-end ... il ne sera resté propre que quelques secondes.

On a commencé par s'échauffer sous une petite pluie sur les quais de Saône. Il n'y avait pas trop de circulation, c'était impeccable pour discuter : il m'aide à préparer quelques surprises que je vous réserve pour ma campagne de classiques printanières. On a traversé la Saône à Trévoux afin de profiter de routes trempées mais sans qu'il ne nous pleuve dessus. Finalement, après quelques kilomètres, on a pris une bonne averse sur le casque. Mauvaise pioche.


Sur le retour, la pluie a cessé et quelques rayons de soleils sont apparus. Un bel arc-en-ciel est venu égayer notre journée et nous récompenser d'être sortis malgré la pluie. Je suis rentré humide après une ballade d'un peu moins de deux heures, avec tous mes instruments de mesure qui déconnaient : le capteur de puissance, le capteur de cadence puis le cardio m'ont lâché au fil de la sortie ... dans ce genre de cas, il suffit de ne pas regarder son compteur et finalement ça ne change strictement rien à mes habitudes.

Consultez notre parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire