lundi 3 février 2014

Sortie du lundi midi

Ce midi, j'ai profité d'une pause déjeuner un peu allongée pour aller rouler pendant 2 heures en compagnie de Rémy. La météo était splendide : 9° et un grand ciel bleu sans le moindre nuage. Ayant reçu de nouveaux produits ce matin, j'en ai profité pour tester une nouvelle paire de gants de mi-saison et une paire de chaussettes hiver (arrivés à pic pour l'occasion).


Hier, j'ai entamé la dernière phase de préparation en vue des classiques. A 4 semaines du premier week-end en Belgique, je vais densifier les 3 prochaines semaines (avec un séjour en Espagne la 3ème semaine) puis j'aurai une semaine calme afin de gagner en fraîcheur (physique, j'espère que cette fraîcheur ne sera pas météorologique) ... et pour préparer ma valise.


J'ai rejoint Rémy chez lui, puis on a attaqué une triple montée du Mont Verdun par 3 faces. On a discuté et fait des photos/vidéos en grimpant : si pour ma part je testais de nouveaux équipements, lui testait la nouvelle GoPro. On a bien rigolé, tout en maudissant les branches d'arbres qui gâchaient nos prises de vue. C'est drôle comme les arbres gâchent plus la vue sur les photos que quand on regarde le paysage en direct. A croire que ces branches grossissent lorsque la lumière est capturée sur l'objectif. C'est dommage.


On a pas orienté notre séance sur un travail particulier. C'était du vélo purement plaisir, histoire de profiter du soleil et de décompresser avant de retourner s'asseoir sur le fauteuil de son bureau. Néanmoins, avec presque 1000m de dénivelé en moins de 50 kilomètres, la séance ne peut être que bénéfique.

Consultez notre parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire