jeudi 17 avril 2014

Prix de Tramoyes ce samedi

Samedi, mon club organise le Prix de Tramoyes. Je suis revenu sur la région lyonnaise exprès pour donner un coup de main à mes équipiers dans l'organisation, notre club étant petit et ma présence étant donc fortement souhaitée pour la bonne tenue de l'événement.


Je serai chargé d'établir les classements, vous me retrouverez donc sur le podium des commissaires à noter les dossards des coureurs lâchés et de ceux qui passent la ligne dans les premières positions. Ayant déjà râlé contre de mauvais classements, ou des classements n'allant pas au delà de la 10ème place, je vais pouvoir me mettre à la place de ceux que j'ai (parfois mais rarement) critiqué ... et je vais croiser les doigts pour ne pas faire d'erreur.

La météo devrait être correcte, nous comptons donc sur votre présence nombreuse sur cette première édition. Pour ma part, j'espère que vous serez nombreux mais que vous passerez la ligne d'arrivée en file indienne, les uns derrière les autres, pas trop vite, sans avoir de tour de retard et avec un dossard facilement identifiable ;-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire