vendredi 18 avril 2014

Travail au Tempo

Vendredi après-midi, j'ai fait une pause au milieu de longues journées de travail pour aller m'entraîner un peu. Je me suis fixé un temps d'une heure trente et me suis cherché une séance d'entraînement correspondant au temps dont je disposais.

Après un échauffement sur les quais de Saône, j'ai commencé ma véritable séance d'entraînement. Au menu, deux intervalles de 15 minutes au tempo (z3) avec une récupération au milieu. Le premier intervalle a été fait sur de longs faux plats montant avec vent défavorable, ce qui m'a permis de rester assez constant dans mon effort. Le second intervalle a été plus compliqué, car sur du faux plat descendant avec vent favorable, le moindre coup de pédale un peu plus poussé ou un peu moins tiré fait varier considérablement la puissance.

Alors que je finissais ma séance, j'ai croisé Julien qui partait repérer le circuit de Tramoyes. On a discuté quelques minutes, avant de reprendre nos chemins respectifs. Je suis rentré chez moi satisfait : la séance s'est bien passée, l'objectif de travail a été parfaitement rempli.

Consultez mon parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire