Voici déjà 15 jours que je suis sur le banc de touche. 15 jours que je regarde le ciel chaque matin et chaque soir en me disant "j'irai bien rouler, mais je ne peux pas". 15 jours que je me retrouve contraint à un repos physique forcé, repos physique que je ne peux même pas exploiter pleinement pour m'avancer dans mon travail.
L'évolution des plaies a été a l'image d'une étape vallonnée : j'ai eu des hauts et des bas. Le processus de guérison ne s'est pas très bien passé et ne se passe toujours pas très bien : 15 jours après les faits, il me reste encore 2 plaies qui suintent ... donc qui n'ont pas encore commencé leur cicatrisation. Je sens que mon embardée va me causer une immobilisation bien plus longue que ce que je pensais. Je suis loin des blessures superficielles.
Aujourd'hui, j'avais prévu une sortie dans les alpes en compagnie de cyclistes de la région lyonnaise. En prenant mon petit déjeuner sur ma terrasse, sous un grand ciel bleu et par une température agréable, j'ai été très déçu de ne pas pouvoir les accompagner. Mais avec des blessures, sans vélo (le nouveau est en cours d'assemblage, j'en reparlerai) et sans casque, rouler aurait tenu de l'exploit. Je dirai même plus : de l'exploit inutile.
Je prends mon mal en patience pour le moment. Je n'ai de toute façon pas d'autre choix, il faut faire les choses étape par étape sous peine de se prendre un retour de bâton. J'en ai déjà connu plusieurs, je préfère éviter de recommencer.
Courage, du repos et de la patience... Je me doute que ce n'est pas simple mais c'est à ce prix la que tu reviendra plus fort
RépondreSupprimerYvan
Bon courage pour cette période d'inactivité forcée
RépondreSupprimerMerci à vous deux.
RépondreSupprimerJe suis moi même à l'arrêt pour tenter de soigner une blessure musculaire/tendineuse à la fesse. Il nous faut être patients! Bon courage!
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerBruno cyclosportif Ardéchois près du Cheylard 07160
J'ai chuté le 8 Mai résultat plaies superficielles de partout et j'ai utilisé du Comfeel Plus de la marque Coloplast ,c'est cher mais remboursé sécu et c'est le top après 15 jours quasi plus rien
Bon retablissement
Florent, je fais l'ariegeoise samedi:je te donnerai des nouvelles d'un faible grimpeur qui aime ca,! Ce devrait étre sympa si j'arrive a finir le plateau de beille. Thomfouch
RépondreSupprimer@julien : bon rétablissement
RépondreSupprimer@bruno : je note le nom pour une prochaine fois
@thomas : régale toi bien, les parcours sont vraiment beaux !
Prompt rétablissement Flo
RépondreSupprimer