jeudi 24 septembre 2015

Projet Pédaleur, une box bimestrielle pour les cyclistes

Exceptionnellement, je vais vous parler d'un projet que je n'ai pas créé moi-même. Un projet en rapport avec le cyclisme, porté par deux cyclistes lyonnais du même âge que moi, inédit dans le cyclisme ... bref, un projet que j'aurai pu créer mais ce n'est pas le cas.


Pédaleur, c'est un colis "surprise" de produits divers pour les cyclistes : produits d'entretien, diététiques, textile, ... qui sera expédiée tous les deux mois à ceux qui le souhaitent.


Le projet recherche des fonds pour se lancer. Mathilde et Benjamin, le couple à l'origine de ce projet, ont mis en place un espace de pré-commande des box afin de les aider à financer les démarches initiales de création de la société : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/pedaleur-la-box-pour-les-cyclistes

Sachant bien ce que c'est que de se lancer dans le milieu de l'entrepreneuriat à 25 ans légèrement passés, toujours motivé pour parler de projets autour du cyclisme, je relaie leur projet. Pour ma part, je les accompagne dans le développement de leur site internet : mon expérience de 6 ans dans une agence spécialisée en e-commerce me permet de les conseiller dans ce domaine. Je ne les conseillerai pas dans le domaine du cyclisme, où Benjamin fait ses preuves chaque week-end de mars à octobre (coureur en DN2, vainqueur d'épreuves Elite, participation à quelques courses professionnelles en asie, ...).


N'hésitez pas à soutenir leur projet en commandant (ou en offrant) la première box qui sera expédiée en janvier : http://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/pedaleur-la-box-pour-les-cyclistes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire