dimanche 30 décembre 2007

Bilan saison 2007 - partie 3

En cette fin d'année, l'heure est au bilan de la saison 2007. Voici la dernière partie de ce bilan, allant de septembre à décembre. J'indique, pour chaque mois, le nombre de kilomètres effectués, ce que j'ai ressenti et pourquoi, puis les courses auxquelles j'ai participé avec un bref résumé !



Septembre : 709,2 km

J'ai de super sensations mais malheureusement il n'y a aucune course à proximité ! C'est dommage car j'ai vraiment envie de courir et que je suis en bonne forme.
Je dispute mon premier long Contre-La-Montre lors du Championnat Rhône Alpes.

Polymultipliée Lyonnaise - Je tombe sur un coureur largement plus fort que moi, il me faudra retenter l'année prochaine.
Championnat Rhône-Alpes Contre La Montre - Je suis content de ma prestation pour ce premier long CLM.



Octobre : 666,1 km

Je suis en pleine forme : à l'entraînement je prends de longs relais et pousse mes coéquipiers qui craquent ! Les sensations sont super bonnes !
Malheureusement il n'y a plus de courses en ligne, il n'y a plus que des CLM par équipes, épreuve dans laquelle je ne suis pas très performant.



Novembre : 497.1 km

La grande forme est toujours là au début du mois, puis tombe petit à petit.
Le froid fait son apparition, ce qui oblige à sortir les tenues d'hiver !



Décembre : 503.5 km

La méforme se confirme, je reste à l'arrière du groupe et termine péniblement les sorties ! Je passe quelques relais, mais c'est dur ...
Le froid se fait vraiment sentir, on fait une sortie par -2°C !



TOTAL 2007 : 9195.6 km

L'année à été bonne, j'ai pu accumuler les kilomètres sans trop d'encombres.
J'ai bien progressé sur les courses au point d'enfin pouvoir rester dans le peloton. J'ai également fait mon premier long Contre-La-Montre.

J'espère qu'en 2008 je continuerai ma progression afin d'être à l'avant du peloton sur chaque course et, si possible, aller dans des échappées !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire