vendredi 13 juin 2008

Vacances

Je ne sais toujours pas ce que je fais cette année pour les vacances : ni où je vais, ni quand j'y vais !

Depuis que j'ai commencé le vélo il y a 4 ans, chaque été je suis parti faire des raids en montagne :
- 2005 : traversée du Massif Central, des Pyrénées et des Cévennes
- 2006 : Alpes du Sud, région du lac de Serre-Ponçon
- 2007 : Alpes du Nord, région de Chamonix

Pour 2008, je me demande si je ne vais pas aller dans les Vosges grimper le grand ballon, le petit ballon, le ballon de servance, ... ("tous les ballons sauf le moyen" m'a dit Julien mardi soir) ainsi que les divers cols réputés de la région. J'hésite sur le lieu du camp de base : Gérardmer ? Colmar ? Mulhouse ? Belfort ? Je me demande également si je vais trouver suffisamment de sorties pour tenir toute une semaine, et si 4 jours ne seraient pas suffisants pour effectuer l'essentiel ?

L'autre possibilité serait de retourner à Chamonix finir ce que j'ai commencé l'année dernière : il me reste une quantité incroyable de grands cols à grimper en Suisse, et quelques cols en France.

Je me demandais également si je n'allais pas rendre visite à ma soeur, en Allemagne, quelques jours afin de grimper les petits cols présents vers chez elle.

Enfin, je vous ai déjà parlé de mon souhait d'apprendre à voler en deltaplane ... l'été est évidement la saison la plus propice à l'apprentissage ! Je pourrai fort bien aller passer une semaine dans les Monts du Forez faire mon apprentissage.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire