dimanche 21 décembre 2008

50km ... pour terminer 2008 ?

Je crois qu'aujourd'hui j'ai mis mes derniers coups de pédale de l'année 2008. Le week-end prochain je serai à Paris, sans mon vélo donc sans la possibilité d'augmenter mon compteur kilométrique !

Il faisait un peu moins froid que les jours derniers, mais le vent du Nord soufflait. J'ai remonté les quais de Saône de Bocuse jusqu'à St Germain avec le vent de face. J'ai rejoint Les chères puis Morancé par les petits chemins, ce qui m'a permis de prendre le vent de travers. A Morancé j'ai retrouvé le vent de face jusqu'à Anse, où j'ai tourné et suis rentré par les quais ... poussé par le vent !

Sur les quais de Saône, vent dans le dos, j'ai pu lâcher les chevaux et me suis donné ... le compteur oscillait en permanence entre 35 et 40km/h, avec une petite pointe finale à 44.5 km/h juste avant de passer en mode "récupération de fin de sortie".

Cette sortie de 50km vient donc s'ajouter à toutes les autres de l'année, ce qui me donne un total kilométrique pour l'année 2008 de 7652,1 km ! C'est assez peu à première vue, mais il faut tenir compte du fait qu'à cause de ma chute je n'ai pas pu rouler pendant 2 mois ... et qu'en juin je n'ai pas trop roulé en raison d'un gros manque de motivation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire