samedi 4 avril 2009

Entraînement à la veille du GP de vienne

Comme d'habitude, à la veille d'une course (je coure demain au Grand Prix de la municipalité de Vienne) j'ai fait une sortie courte sans trop forcer.

Avec Julien nous sommes descendus à Bocuse où nous a rejoint Sébastien. On a remonté les quais jusqu'à Couzon où on a retrouvé David qui venait à notre rencontre. On a continué notre remontée des quais de Saône, chacun prenant un bout de relais quand il avait envie. Seul Julien, en raison de sa tendinite récalcitrante, n'est pas passé au relais ... on ne lui en veut pas, d'habitude c'est l'inverse : lui devant et tous derrière ! Sébastien a tenté de se décoincer les jambes à plusieurs reprises en accélérant sur le gros plateau. David et moi n'avons pas la même technique que lui : nous préférons rouler calmement la veille d'une course, en faisant seulement un voir deux sprints mais pas plus. On l'a donc laissé faire.

Après Quincieux, Julien nous a annoncé que ses douleurs dans le genou revenaient et l'empêchaient de pédaler donc qu'il faisait demi-tour. Nous avons continué notre route jusqu'au rond point d'Anse où nous avons fait demi-tour comme prévu. On l'a repris sur le chemin du retour. On a fait un sprint à St germain : j'étais bien et avais de bonnes jambes mais je me suis fait gêner par Sébastien lorsque Julien à lancé le sprint ... tant pis, ce sera pour la prochaine fois ! David nous a quitté à Albigny, on a continué notre descente des quais avec de nouvelles accélérations tantôt de Julien, tantôt de Sébastien, tantôt de ma part ! Julien nous a quitté à la gare de Collonges, moi j'ai poursuivi jusqu'à Bocuse avec Sébastien, puis je suis rentré tranquillement chez moi.

Je suis satisfait de ma sortie. Mes jambes n'étaient pas extraordinaires mais je n'étais pas trop mal. J'espère que demain au grand prix de Vienne je réussirai à faire la majorité de la course en compagnie du peloton.

Voici le parcours du jour.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire