mardi 12 mai 2009

Fractionné court - séance 3

Ce matin je suis allé récupérer mes nouvelles roues : des ksyrium SL ... que je testerai demain matin ! Mon parc de roues se compose désormais d'une paire de COSMIC Carbon SL et d'une paire de Ksyrium SL. Je pense être équipé pour affronter tous les terrains : il ne me manque plus que des roues de Contre-La-Montre, mais n'en effectuant que très rarement ça ne me serait d'aucune utilité !

Je devais de nouveau effectuer des séries de sprints de 15 secondes aujourd'hui. Je suis parti sous un ciel très gris déversant des petites gouttes d'eau, la petite pluie s'est rapidement arrêtée et le ciel gris s'est transformé en un soleil voilé. C'est beaucoup mieux ainsi, d'autant plus que le vent était presque tombé ...

Pendant l'échauffement je suis tombé sur Bébert et Lulu, en compagnie desquels j'ai effectué quelques kilomètres avant de reprendre le cours de mon échauffement. J'ai ensuite effectué mes séries de sprints : l'envie n'y était pas trop, je n'étais pas vraiment concentré donc j'ai effectué le travail demandé sans me livrer à fond ! C'est dommage, c'est une occasion perdue de bien progresser. La sortie n'a pas été complètement inutile : j'ai bien tourné les jambes, j'ai respiré du bon air, j'ai bronzé ... et j'ai quand même travaillé !

Consultez le parcours

Aucun commentaire:

Publier un commentaire