mercredi 27 mai 2009

Récupération au verdun

Comme lundi, j'ai choisi de faire un peu de bosses lors de ma sortie de récupération. Je suis monté jusqu'au col du Verdun (tranquillement jusqu'au pied, un peu moins tranquillement dans la montée de la course de côte) puis je suis descendu dans la plaine afin de tourner les jambes.

Dans la montée, entre St Didier et St Fortunat, un imbécile qui arrosait son jardin a voulu s'amuser avec moi et m'a arrosé volontairement avec son jet d'eau ... Autant ca peut être sympa quand il fait vraiment chaud (et encore), autant quand il ne fait pas chaud ce n'est pas sympa du tout !

Dans la dernière partie de la montée du col du Verdun, j'ai eu le droit à un orchestre de cor de chasse ! 6 gars étaient en train de jouer dans le petit fortin, le son résonnait entre les murs et s'entendait de très loin : c'était vraiment original et sympathique à entendre. Pour les statistiques, j'ai mis 8'53" entre les 2 barrières sachant que j'étais en sortie de récupération donc que je n'ai pas trop forcé ... et que j'ai levé le pied dans le dernier tiers afin d'écouter plus longtemps les sons des cor de chasse ! J'avais mis les COSMIC donc n'ai toujours pas testé la réaction des Ksyrium dans cette montée : ça viendra prochainement.

Consultez le parcours.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire