lundi 8 juin 2009

1000ème image sur le site des cols



Hier, pendant que je m'échauffais sur le circuit du Grand Prix de la ciat et que Roger Federer se préparait à rentrer dans la légende du tennis, un membre a publié la 1000ème image sur mon site dédié aux montées à vélo.

Ces 3 évènements, bien que simultanés, ont eu un retentissement très différent car étant d'une importance très différente : je n'oserai en rien comparer ma petite course de vélo avec la finale de Roland-Garros, je n'oserai en rien me comparer moi avec Roger Federer ... et n'oserai en rien comparer nos palmarès respectifs !


Ce n'est certes pas la plus belle image qui ait été publiée sur le site, certes elle ne représente pas le plus grand des cols (il s'agit ici du Port de Lers, culminant à 1517m), certes elle ne représente pas le plus grand champion (il s'agit ici de Nicolas Sylvestre, un toulousain de 33ans que je ne connais pas) ... mais c'est la 1000ème image du site, et je m'enorgueillis de voir qu'avec le temps les membres continuent d'affluer, de donner leurs avis sur les cols et de publier des photos de leurs "exploits".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire