samedi 28 novembre 2009

Quais de Saone avec Julien et Sébastien

En début d'après-midi, je suis allé faire une sortie de foncier avec Julien et Sébastien. Le temps était gris, légèrement venteux, et frais.


Je trouve qu'on a fait une bonne sortie : on a roulé au train en discutant jusqu'à Anse, le rythme s'est un peu élevé pour monter sur le plateau de la Dombes, s'est vraiment élevé dans la bosse de Reyrieux sous l'impulsion que Julien qui m'a forcé à faire grimper le cardio jusqu'à 184 pour franchir en tête la bosse, puis nous avons repris une allure normale pour rentrer.

A Couzon, j'ai quitté mes 2 compagnons du jour dans le but de grimper jusqu'à Sathonay récupérer les papiers nécessaires pour ma demande de licence 2010. J'en ai profité pour discuter avec mon entraineur de la suite du programme à effectuer : il m'a conseillé de lever un peu le pied, et de ne pas faire plus de 50 à 60km par sortie. Il m'a en revanche indiqué que je pouvais, si je le souhaitais, effectuer une 2ème séance de course à pied par semaine, afin de faire travailler le coeur ... mais à condition que les 2 séances ne durent pas plus de 30 à 40 minutes chacune !

Consultez le parcours. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire