Je vais vous révéler en avant première, et ce avant même sa présentation officielle (ceux qui connaissent le club savent qu'il faut prendre ceci comme une blague), la tenue 2010 de l'ASBM :
Comment dire ce que j'en pense : ben, eu, c'est, eu ..... jaune ! C'est sur que ça change beaucoup par rapport tenues des années précédentes. Il y avait du jaune, mais c'était à peu près équilibré avec le bleu donc on ressemblait un peu moins à des canaris.
Je remarque juste que notre sponsor principal devient le "restaurant La Villa". Dommage qu'il n'y ait pas écrit la ville ou un numéro de téléphone, car une recherche Google (ou pages jaunes) nous sort beaucoup de résultats dans la région lyonnaise ...
Avec une telle couleur vous ne pouvez qu'être devant :-)
RépondreSupprimervous allez courrir pour le compte d'un marchand de fromage est ce vraiment classe?si tu ne reponds pas c'est que toi aussi tu penses que ce n'est pas trop valorisant,mais apres tout si cela permet au club de vivre alors...
RépondreSupprimerJe vais en effet courir pour un marchand de fromage ... qui n'est autre que mon coéquipier nommé Vincent, cité régulièrement dans mes comptes-rendu de course.
RépondreSupprimerHonnêtement, en pass'cyclisme, les sponsors ne sont pas regardés : il n'y a pas grand monde sur le bord des routes, il n'y a pas de télé ni de presse ... et entre coureurs on a mieux à faire que comparer nos sponsors.
Je trouve le commentaire "anonyme" franchement déplacé. Quand on connait les difficultés des clubs pour dénicher des sponsors, j'estime que c'est vraiment gonflé de faire la "fine bouche". Sans sponsor, il n'y a pas de club, et sans club, pas de tenue, pas de structures et donc pas de courses... Adieu compètes !
RépondreSupprimerEt comme tu le soulignes, Florent, l'investissement des sponsors est d'autant plus remarquables que les retombées seront très faibles pour ne pas dire nulles.
Donc moi je dis "bravo et merci" à ce fromager-cycliste. Et tant pis pour ceux qui ne trouvent pas ça assez "classe"...
En revanche, je suis un peu plus circonspect sur le choix de la couleur. Le jaune, en cyclisme, c'est quand même pas anodin...
Franck Pélissier
Salut Franck,
RépondreSupprimermerci pour ton soutien sur nos sponsors. Concernant la couleur, je n'avais effectivement pas pensé au rapport tenue jaune et tour de France.
Comme les années précédentes nous étions bariolés de bleu, la question ne se posait pas ... mais il est vrai que ce maillot étant d'un jaune uni, ça laisse un petit doute. Je crois savoir qu'en réalité, le jaune sera plus clair (un peu pastel) que ce qui est représenté ici, car l'éclairage des écrans à tendance à augmenter le contraste des couleurs.
On verra bien en mars, quand je recevrai mon paquetage.
Bravo Nicole!
RépondreSupprimerUn peu de changement pour une fois ca fait pas de mal! On va pas critiquer ca! De toute facon, il y a d'autres clubs en jaune comme Ambérieux, etc... Je trouve ca plutot bien la disparition des sapins de noel rouges sur les poches arrières!
J'étais en haleine depuis ton texto ce WE, mais là je suis pas déçu! Et bravo Vincent pour son implication depuis tant d'années.
Dommage en effet... avec si peu d'info on est pas pres d'aller manger à la Villa.
David MAGENTIE
j'peux vous faire des tenues les gas si vous avez un peu de mal à vous decider. Je devrais y arriver lol
RépondreSupprimer