J'ai effectué mon footing sur le même parcours que la semaine dernière : la distance me semble appropriée, les routes sont tranquilles (loin de la circulation), ...
Je me suis senti plutôt bien, j'avais une bonne foulée. Au bout de 4km j'ai commencé à avoir des courbatures (pas des crampes) : je pense que je devais être légèrement déshydraté et que je mes oublis récurrents au niveau des étirements se sont fait sentir.
Hello Florent
RépondreSupprimerTu as quoi comme gps pour enregistrer tes sorties ?
Merci
F.
PS: j'ai 10x moins de km que toi au compteur :) (va falloir que je m'y remette rapidosse :p)
C'est sa tête son GPS , MDR , Flo où l'homme qui apprend des cartes en dormant ^^
RépondreSupprimerbye bye
Bert.
Salut,
RépondreSupprimerje n'utilise en effet aucun GPS ... en dehors de mon cerveau et de mon sens de l'orientation.
Premièrement je connais très bien les routes de ma région et j'étudie très méticuleusement les cartes des endroits où je vais lorsque je m'écarte des sentiers habituels.
Ensuite, ma mémoire retient très facilement, même quand je suis dans le rouge, les indices tels que les panneaux des villages, les ponts (ruisseaux, autoroutes, tgv), les virages, les intersections ...
Enfin, le logiciel openrunner est très facile à prendre en main pour y indiquer à la main ses itinéraires, donc je n'ai aucun mal à les retracer.
PS : en déformant la morale du lièvre et de la tortue, je te dirai que rien ne sert d'avoir beaucoup de kilomètres, qu'il vaut mieux se sentir prêt mentalement en physiquement au bon moment.
Ok
RépondreSupprimerDonc tu passes facile 5-10mn à faire du clic clic sur openrunner :)
Damned ! un mythe s'écroule :)
François.
http://vrhone.blogspot.com/