dimanche 9 septembre 2012

Réponse aux mails de cols-cyclisme

Ce week-end, j'ai profité de mon repos physique forcé pour répondre à une partie des mails reçus sur mon site cols-cyclisme.com

Etant donné que j'ai eu pas loin de 100 mails ces 2 derniers mois au cours desquels j'ai laissé le site à l'abandon, je n'ai pas fini de répondre à tous et d'intégrer toutes vos demandes. Pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu, je vous demande un peu de patience : je vais tâcher de répondre à tout le monde petit à petit dans les jours à venir.

2 commentaires:

  1. Bonjour d'onc tu as fini ta saison de route , j'espere que tu vas bien recuperer de tout tes efforts.
    Avec toute tes cours a etape tu as du trops taper dedans.Tu as dis que tu preparais ta saison suivante, ne croit tu pas que tu devrais torianter sur des cours plus traditionnel qui demande moins d'investissement en KM ??

    RépondreSupprimer
  2. Plus j'y repense, et plus je me dis que l'enchainement à une semaine d'intervalle du Tour de Sardaigne et du Tour des Grands Ducs a été une erreur. J'aurai plutôt du récupérer, sachant que j'étais fatigué et que les douleurs ont débutées à ce moment.

    Pour la saison prochaine, je vais plutôt faire l'inverse : ce que j'aime c'est l'endurance. Les courses traditionnelles de 80km, pour un peu plus de 2h d'effort, ne conviennent pas vraiment à mes qualités physique : j'ai toujours été bon en endurance (au dela des 4h on va dire) et en récupération (d'ou ma présence sur les courses à étapes). je n'ai pas encore fini de décider ce que je ferai la saison prochaine, quand je me serai décidé je rédigerai un article.

    RépondreSupprimer