jeudi 28 novembre 2013

Quelques jours de repos forcé

Ces derniers jours, j'ai entamé mes visites de contrôles annuels de santé. Je profite toujours de la période hivernale, juste avant la reprise des choses sérieuses, pour grouper l'ensemble des check-up qui me confirmeront que j'attaque ma préparation en parfaite santé.

Cet après-midi, je suis allé chez l'ostéopathe. Depuis quelques semaines une raideur au niveau des cervicales me gênait quand je me couchais. L'ostéo m'a débloqué les cervicales, puis a corrigé un petit décalage au niveau du genou droit et un problème qu'il a détecté sur mon tibias gauche. C'est le côté qui a touché une voiture lors de la 18ème étape du Tour, il est possible que mon tibia ait pris un coup contre le pare-choc et que je n'y ai pas prêté attention, ma main ayant été bien plus endommagée par l'impact.

Afin de garantir une pérennité des corrections, je dois observer quelques jours de repos. Je ne dois pas faire de sport avant lundi, je ne vais donc pas pouvoir m'entraîner ce week-end ... tant pis, je m'avancerai dans mon travail afin de pouvoir rouler la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire