mardi 22 décembre 2015

Pédaleur : offrez vous un Père Noël 6 fois par an

Noël approche à grands pas, avec son lot de sapins enguirlandés et ses décorations urbaines qui illuminent le trajet des vélotafeurs rentrant de nuit. Les films de Noël qui fleurissent dans les grilles du programme télé depuis quelques jours marquent le début des vacances scolaires de décembre (tout comme la série "le gendarme" marque le début des vacances scolaires d'été, les programmes télé semblent ne jamais se renouveler).


La société Pédaleur vous propose d'offrir ou de vous offrir 6 passages du Père Noël chaque année pour la somme de 29,90€ par passage. Le célèbre traineau et ses rennes ont été remplacés par une camionnette jaune et 6 chevaux fiscaux. Les cheminées ayant majoritairement disparues, le colis sera déposé dans la "boite à colis" (plus couramment appelée "boite aux lettres"). L'homme déposant le cadeau ne porte généralement pas de longue barbe ni d'habit rouge et blanc, mais est habillé en tenue bleue avec un logo jaune La Poste. Ca fait moins rêver je vous l'avoue. En revanche, le contenu du cadeau restera secret jusqu'à son ouverture. La surprise sera, je l'espère, bonne à chaque fois.


Ce Père Noël païen aura un peu de décalage vis à vis du Santa Claus traditionnel : son premier passage est prévu autour du 10 janvier. Il passera ensuite tous les deux mois, jusqu'à ce que vous changiez d'avis ou que ... votre carte bancaire arrive à expiration. Il est également possible de n'acheter que les 2, 3 ou 6 prochaines box. Ce décalage est une aubaine si vous n'avez pas encore trouvé de cadeau pour votre ami(e) / collègue / membre de votre famille : il n'est pas trop tard pour passer commande et pour télécharger le "bon cadeau" à glisser sous le sapin.

Pour bénéficier du passage du Père Noël cycliste, une seule adresse : http://www.pedaleur.fr/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire